Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Latitude char
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
colette

colette


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2007

GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines Empty
MessageSujet: GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines   GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:28

Bonjour!

Le we prochain (hé oui déjà, on enchaine), Grand Prix de cl5 dans le Nord!

Bud, Tuco et Colette seront sur place pour disputer le dernier GP de la saison!

Autant dire qu'il va falloir tout déchirer! bounce bounce bounce
Et remettre le matos en état...

Bon courage aux mécanikeurs de l'imbelibeul! Very Happy

Like a Star @ heaven Colette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2007

GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines Empty
MessageSujet: Re: GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines   GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:03

Bonjour!

Ca y est, le dernier GP de la saison en classe5 est bouclé!

Samedi, pas de manches validées, car "trop de vent" Suspect Y a jamais trop de vent pour les smooth, mais la direction de course a joué la sécurité: 7 beauforts établis, 8 au fond de la plage.

Ne pouvant profiter de la plage, on a profité des frites -ba oui on était dans l'ch'nord! tongue
Et puisqu'on était VIP au repas, on a aussi profité de l'ambiance des soirées dans l'ch'nord... je n'en dis pas plus, la bande son parlera d'elle-même qd elle arrivera sur le net... drunken

Dimanche, "pétole beach" avec juste de quoi rouler. Le front de mer étant défoncé, la manche se fait uniquement sur le polder.
Parcours en triangle, des petites molles de temps en temps assurent des rebondissments dans le classement.

Le vent fini par tomber complètement, et 10min avant le deuxième départ, les ventilos s'activent, et c'est "cartouche": 5-6 beauforts.
Changement de voile pour tout le monde, on leste les chars, et le départ est donné dans la foulée.

Au final, le vent était ON/OFF, mais la Smooth Team était plutot ON: Tuco fait 5e, Bud 9e et Colette 10e.

Les résultats complets et les photos bientot.

Like a Star @ heaven Colette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
grolix
Admin
grolix


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Royan
Date d'inscription : 10/04/2007

GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines Empty
MessageSujet: Re: GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines   GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:27

Bravo a vous 3,
de toute facon tu l'avais annoncé que vous ferait mieux que le week end dernier...
c'est chose faite Exclamation

de plus, je croit que vous étes premier par équipe... cheers
donc la saison se termine bien en classe 5 !!!

les résultats et photos du GP seront sur www.latitude-char.com dès que l'on me les fera passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
colette

colette


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2007

GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines Empty
MessageSujet: Re: GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines   GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
grolix
Admin
grolix


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Royan
Date d'inscription : 10/04/2007

GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines Empty
MessageSujet: Re: GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines   GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:40

Ben alors Colette!

le classement est sur le site de latitude depuis longtemps:

Arrow http://www.latitude-char.com/article-10422804.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
colette

colette


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2007

GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines Empty
MessageSujet: Re: GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines   GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:48

lol! ah je l'attendais celle là tongue

Ba ouais, mais c'était pas sur le forum alors bon j'me suis dit que certains faisaient pas leur boulot quoi!

Like a Star @ heaven Colette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Julien_volant

Julien_volant


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 20/05/2007

GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines Empty
MessageSujet: Re: GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines   GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:13

Félicitation à vous tous..... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
joonath'

joonath'


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines Empty
MessageSujet: il y a un p'tit oubli...   GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:43

Juste une petite précision au résumé de colette car il semblerait que cette abondance de vent lui a fait perdre la mémoire et la boule puisqu'en vérité elle a oublié de dire que c'est à cause (ou grâce à elle) qu'on a eu cartouche!!! eh oui une nuit à danser et à chanter des chansons paillardes sur les tables de gravelines!!! Pas sûr que les frites étaient cuites à l'huuuuile!!!
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2007

GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines Empty
MessageSujet: Re: GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines   GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:06

Hein??? quoi ça??? je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler très cher... Question

Non mais oh quoi faut bien s'adapter à l'hospitalité des autoctones... en plus c'est le directeur de course qui m'a dit de monter sur la table, et moi on m'a toujours dit: on obéit au directeur de course drunken

Enfin moi je tenais encore assez debout pour faire sans blanc de danser... pas comme certains! drunken

PS: on attend toujours la bande son de la soirée...

Like a Star @ heaven Colette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines Empty
MessageSujet: Re: GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines   GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:07

ouais c·est bien ce que je dis, les class five men sont des ivrognes, avis a tous, si vous en croisez un un jour sur la plage, faite attention faut ce dire qu·il ne voit sans doute pas grand chose...forcement, apres leur spoirees GP picole!
Surtout le 1354, faite gaffe parce que chez lui c·est naturel...je comprend meme pas comment il fait pour passer la visite medical, le medecin devrait voir qu il est miro:

Encore une histoire de gros sous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines Empty
MessageSujet: Re: GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines   GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP Classe5 les 5 et 6 mai, Plouescat
» Recherche classe5
» GP classe5 les 13 et 14 octobre, St Hilaire de Riez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Compétitions-
Sauter vers: