Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Latitude char
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche classe5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

Recherche classe5 Empty
MessageSujet: Recherche classe5   Recherche classe5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:54

Bonjour, (avec accent marseillais)

je recherche un classeufive modele Momotopcourse2005, faire propositions.
Budget 5000 euros (ca devrait suffir pour une ocaz)

Bon par contre je veux une coque carbone kevlar croisee resine et fibre, avec des essieux zikral 4 G V12 en ligne, avec une voile crismor VP28 et VT15.

Dispo rapide pour competition la franquette
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2007

Recherche classe5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche classe5   Recherche classe5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:46

Shocked Shocked Shocked

Hé doucemeng jeune homme! AvecEU du matos pareil vous allez vous fairEU peurEU!!!

5000 dollars ça risque de faire un peu juste, alors si vous connaissez un gars qui est dans l'commerce (je parle bien de commerce, pas d'hotels et de Combat 2008 aux Canaries), tant mieux parce qu'il va falloir négocier! afro

Like a Star @ heaven Colette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
joonath'

joonath'


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Recherche classe5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche classe5   Recherche classe5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:18

Bonjour confrère marseillais, cheers
d'abord une petite question vous ne seriez pas de la famille du regretté pilote "bruuuno" parce que j'ai dans mon garage de quoi vous combler mais attention la moindre erreur avé ce genre d'engin et ce le tonneau par l'avant!! pale
Bon si ça vous branche j'ai un excellent ASTA série spéciale "Pedal to the metal" au prix à débattre!!
See you on the beach!! (a Shark Bear Beach précisément)
Revenir en haut Aller en bas
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

Recherche classe5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche classe5   Recherche classe5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:34

ue c est bien moi, mauricio, frere de ce regrette bruuno! Et comment tu ma reconnu jeune homme?
Bon, l asta pedal to the metal m interesse, je ne te cache pas qu il me fait un peu peur aussi...je pense que cest un char a sensations fortes..ambiance luna park!
Pas sur detre a la hauteur.
Cela dit, tu me fais une ristourne valable et j acquiers cette piece de collection!

En revanche jaimerais savoir si il ya un caisson de rangement etanche et refrigerant pour le pastis? Et oui j aime le pastis depuis peu, comme un vrai marseillais!

Bon et puis pour ce qui est de shark bear beach, si tu parle de cette plage canarienne, il faudra me payer cher pour que j y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche classe5 Empty
MessageSujet: Re: Recherche classe5   Recherche classe5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche classe5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP Classe5 les 5 et 6 mai, Plouescat
» GP Classe5 les 12 et 13 mai, Gravelines
» GP classe5 les 13 et 14 octobre, St Hilaire de Riez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces-
Sauter vers: