Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Latitude char
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ola de fuerte

Aller en bas 
+2
grolix
Grolex
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grolix
Admin
grolix


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Royan
Date d'inscription : 10/04/2007

ola de fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:37

plus que 10 jours a profité mon ptit morice !!!
alors profite bien car pour nous c'est de pire en pire....
au programme: pluie, pluie, pluie et toujours pluie....et en plus ca caille.

voila c'etait pour dire rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
F654HAURET

F654HAURET


Nombre de messages : 42
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 23/04/2007

ola de fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:29

et pour continuer dans le rien du tout ici sur la cote basque c'est vigilance orange avec des vents de 80 a 100 KM et des vagues de 5 M attendues!!
voila!!! en attendant des jours plus chauds!!
bye

françois
Revenir en haut Aller en bas
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

ola de fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:04

la pluie, chouette, ici, en 5 mois il a plue deux fois 5 minutes, et je ne parle pas de pluie bretone, mais plutot de goutelettes perdues, par l un des seuls nuages qui passe!

Ba oui, plus que 10 jour Sad Sad , d un cote je suis content je vais retrouver les smootheries, le pix...mais d un autre cote, je laisse sotavento, les potes (et potines)..

Alors que dire...a part c est la vie!

Bon sinon je suis toujours emmerder avec mon matos de planche a ramener en france car ici je n arrive pas a le vendre.
Vous me direz le colis sera vite fait j ai encore casser un wish ce week end....le taquet du x3 a claque...du jamais vu, cela dit, c etait de l occaz plus qu entamee.
vivement que je retrouve du matos tout neuf Cool cheers cheers cheers , marre de naviguer avec du matos de fortune.

Si ce greement vous interresse, allez dans petites annonces...je me serai donner du mal pour le vendre en france alors achetez le.
c est une board mythique maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

ola de fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:56

Like a Star @ heaven chiote Like a Star @ heaven , fuerteventura se transforme en Royan pale pale pale
Ba oui, cela fait maintenant 4 jours que le vent ne reapparait plus affraid affraid affraid
Incroyable, bon le soleil et plus que jamais present mais quand meme, je pensais qu a une semaine de mon depart, j aurai l occasion de faire mes adieux a notre hawaii europeen Sad Sad Sad
Enfin adieu, aui sait on verra.

Et bien tant pis, j attend, je vais a la plage, je fais la teuf.... drunken
En parlant de cela d ailleur, j ai du dossier sur une soiree absinthe....je ne me souviens pas de tout mais ce dont je suis sur c est que 70º ca rend fou.Une fois de plus je me suis reveiller sans savoir ou j etais drunken drunken drunken

Bon voila, sinon je serais le 2 septembre en France, le 3 a la rochelle...pour des rattrappages (ba oui, histoire de pas me faire oublier que je suis encore a l ecole)...et le 4, ca smooth a bloc, tournee des bar, fermeture du rancho, vodka redbull et tout et tout....
Enfin en ,me debrouillant je serai peut etre le 2 au soir a la smooth home,
Revenir en haut Aller en bas
grolix
Admin
grolix


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Royan
Date d'inscription : 10/04/2007

ola de fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:27

........ Crying or Very sad

ce sujet est mort, le ptit gars est revenu en metropole cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
Contenu sponsorisé





ola de fuerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ola de fuerte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Voyages-
Sauter vers: