Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Latitude char
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ola de fuerte

Aller en bas 
+2
grolix
Grolex
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

ola de fuerte Empty
MessageSujet: ola de fuerte   ola de fuerte Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:04

Salut les smooth!

bien le bonjour de Fuereteventura, pays du wind et du kite, des bikinis mais aussi de la tropical, sans oublier les plages perfectas!

enfin la smooth team est sur internet, c est bon.

bienvenu aussi a ceux qui decouvre la smooth team, et Latitude CAV, car a voile, char a quoi {dedicasse a framboise] jargon smooth

a+ et bi´z
Revenir en haut Aller en bas
grolix
Admin
grolix


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Royan
Date d'inscription : 10/04/2007

ola de fuerte Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:09

Ravis que le site te plaise, parce c'est des heure de boulots ( lol! je deconne).
Et oui pendant que tu te fais doré au soleil Cool , y'en a qui boss!!!
Allé a bientot et repère les plage accessibles au speed sail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
F654HAURET

F654HAURET


Nombre de messages : 42
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 23/04/2007

ola de fuerte Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:25

Salut grolex
poste nous des photos sur le forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

ola de fuerte Empty
MessageSujet: ola   ola de fuerte Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:12

bon alors pour les photos cest pas facile car cest pas ñoi le proprio de lappareil photo et aue jai tendance a aller sur les spot tt seul comme un grand. je vais neanmoins essayer de vs trouver quelques cliches.

Au fait, Sotavento et potable pour le speed sail. derriere la montagne il y a une enorme baine qui ne se remplie quen ete et du coup, sa pourrait faire un bon terrain de jeu pour le speed sail. la plage doit faire 10 km je pense.
Cote vent, cest pas complique il souffle toujours dans le meme sens! ce serait du louvoyage.

yaura quand meme un probleme, cest qu ici ils ne connaissent pas le speed, ou seulement sur leau!
No

Si vous voulez voir ce paradise spot, allez sur le site www.rene-egli.com. C le boss du spot, il possede deux centres Neilpryde sur la plage, un a chaque bout.

bon sinon jespere que ca va toujours pour vs les amis, et que vs vs entrainez bien pour mon retour! hah

sur ce, aciao bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
grolix
Admin
grolix


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Royan
Date d'inscription : 10/04/2007

ola de fuerte Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:39

Je relance un peu le sujet,
grolex notre speedsaileur international ( Cool et tourist a l'occasion) est toujours aux canaries,
et il nous envoie de temp en temp quelques news...
peut etre viendra t'il faire un tour sur ce forum pour en faire profité tout le monde!!!
en attendant je me permet d'afficher quelques photos qu'il nous a envoyer (pas toutes car il y'en a des compromettantes lol! )

ola de fuerte Rockyp10

drunken et là on le reconnait bien:
ola de fuerte Tropic10

à bento
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

ola de fuerte Empty
MessageSujet: PWA   ola de fuerte Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:19

Salut a tous, cheers

ca y est, Fuerteventura est en train de se transformer jour apres jour en l ile du windsurf. Sotavento se prepare a accueillir la coupe du monde PWA du 20 au 30 juillet.
Non ici le windsurf n est pas le sport n1, mais comme toujours c est le football. On est en espagne!
Et oui car si cette ile est genial, les salaires le sont moins et les gens n ont pas trop d argent pour s acheter du matos dans les rares shops.

Bref depuis quelques temps l ile bouge au rythme du wind, avec les fiesta PWA dont il parait que c est la plus grosse soiree de lannee.
J ai vu le lieu, c est genre un open bar sup de co ñais avec 5000 personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ENORME. vivement juillet

Voila, je pense que je m inscrirai pour les epreuves freestyle...non je deconne.
Y a deja des coureurs qui sont la, allucinant, quand tu est a la rue en 4,5 en matos de vague, ils naviguent en slalom en 7m! Bon on les voit faire quelques wipeout mais en meme temps c est le jeu!!
Je pense que ca va etre un mega evenement, ici tous les canariens en parlent comme un mythe, alors on va voir!

Voila, et bien quand j aurai l occasion de vous envoyer des photos, je n y manquerai pas.

A+ les smouses
Revenir en haut Aller en bas
grolix
Admin
grolix


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Royan
Date d'inscription : 10/04/2007

ola de fuerte Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:52

Moi je pense que tu devrait t'inscrire, tu a tes chances,... on sait jamais sur un malhentendu... lol!

en revanche, je croit que l'on a jamais eu, un mois de juin aussi venté depuis longtemp... des sessions de wind et de kite casiment tous les jours depuis 2 semaines....il est fou ce vent !

royan deviendrai t'il la mecque du VENT?

en ce qui concerne notre petit concour bronzage, je pense que tu dois avoir de l'avance... méme si notre sénégalais national travail son teint:

ola de fuerte Bronze10


allez,
a tantôt mon ptit moricio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

ola de fuerte Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:49

Pour nous le vent c·est jamais en dessou de 25 noeuds!Ca fait bizarre d aller sur un spot sans te soucier du vent car de toute facon, il y en a!

Bon sinon pour le concours de bronzage je ne cours pas en categorie senegalaise! En gros je ne joue pas avec la famille petit, trop dangereux, car ils doivent deja etre plus bronzes que moi!

Et oui, je travail dans un bureau, ce que je bronze, je le perd la semaine...

Info ou intox, a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

ola de fuerte Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:53

En fait je vais peut etre m inscrire, je me battrai avec les gamin de 8 ans au willy skipper (et oui j en ai quasiment pose un...quasiment). A pres tout, sur un gros malentendu entre les juges je pourrai ramasser les 90 000 euros de price money!!!!!! geek

Bon mon repertoire est pas encore etoffe et surtout loin d etre parfait, mais j espere bien poser le pushloop avant de partir! Ca suffirait peut etre pour passer le premier tour en qualification?
Revenir en haut Aller en bas
samantha

samantha


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : st georges de didonne
Date d'inscription : 14/06/2007

ola de fuerte Empty
MessageSujet: ola de fuerte   ola de fuerte Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:57

Very Happy Razz Razz
Fais moi rire mon petit mourisse, monsieur fait son chaud, alors que monsieur, soit disant ""planchiste averti"" à eu la peur de sa vie pale pale affraid la semaine derniere car il a croisé un pti poisson.. Embarassed
silent silent oups!! j'aurais pas du le dire c'etait un secret!!
Bref on se moquera plus de moi quand je regarde des documentaires animaliers, car moi je sais reconnaitre les animaux surtout ceux qui ont un aileron dans le dos cheers
Je sais donc que tu a croisé une roussete Very Happy Very Happy
bref, quand est ce que tu retourne à l'eau, fais attention.......avec les soirées que tu passes (trop de binchs surement, ou de red bull vodka) ca tape sur le ciboulot lol!
je chambre mais tu me raconteras ca à ton retour .
Bizoux
flower sam flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
samantha

samantha


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : st georges de didonne
Date d'inscription : 14/06/2007

ola de fuerte Empty
MessageSujet: ola de fuerte   ola de fuerte Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:02

En ce qui concerne la photo au dessus, moi j'appelle pas ca un sénégalais, mais plutot le yéti de l'avenue des accacias Very Happy Very Happy
et joonath!! oublie pas d'appuyer sur la touche 5 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
joonath'

joonath'


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

ola de fuerte Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:59

primo, je dirais désolé morice mais niveau freestyle va falloir que tu bosses parce qu'ici ça vole à environ 20m de haut sur 80m de long donc on a le temps de poser quelques figures dans les airs!!! king
deuxio, pour la photo je rappellerais les merveilles de la technologies notamment en matière de retouche photo donc pas la peine de s'affoler ya toujours pas de yéti a st gorges; qui plus est, me prendre au réveil forcément j'essayais de me réchauffer parce qu'on a peut-être 30 noeuds de moyenne il n'en est pas moins que niveau température c'est toujours l'hiver!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

ola de fuerte Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:48

Alros d une pour ce qui est du "petit poisson", excuse moi sam de pas avoir eu le temps de faire du tourisme et de le prendre en photo, et puis pas trop envie de voir son sourire! La prochaine fois j y penserai, on l enverra a laquarium de larochelle..
Deusio, la c est pas une histoire de planchiste averti, c est une histoire de chasseur des mer...j ai pas fais un bac chasse au requin blanc madame!
Oui parce que pendant que madame se fait peur bien terree au chaud dans son canap a regarder ces engins en s exclamant "oh qu il est beau", y en a qui les croisent de pres..
un peu trop pres....


Bon et pour la photo, je ne savais pas qu il y avait des yetis firses au senegal!
Ca alors!
Cela dit, yeti ou pas, il coure pas en categorie blanc comme un cachet d aspirine...ete comme hivers il est bronze, la boisson ca aide!

Passez le bonjour a Grounix, j imagine qu il a pas le temps de me repondre, trop pris par son emploi du temps de la thalasso pour se gaver d UV...c est tout a son honneur
Revenir en haut Aller en bas
grolix
Admin
grolix


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Royan
Date d'inscription : 10/04/2007

ola de fuerte Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:07

bonjour mon ptit morice

je croit que j'ai bien cerné pourquoi tu été parti aux canaries,
je m'explique:

Shocked 10h10 morice ce réveil
Twisted Evil 10h15 le café est avalé
Embarassed jusqu'a midi, il prend un peu le soleil
bom 12h10 une idée lui survient, "et, si j'allais a la péche !!!"
affraid 15h05 morice croise son premier poisson (et oui il est un peu gros)
@ 17h retour a la maison pour laisser quelques Email
pig 18h la gorette italienne arrive dans sa chambre, pour lui annoncé sa collocation (morice est trés jouasse No )
cheers 19h et quart l'heure du ricard, ... 1,2,3 verres et tout s'accelère drunken
clown 20h le morice est pompétte et trouve la garde robe de son patron, il se déguise alors en : santa rendeer farao king queen jocolor geek flower
Suspect 3h du mat', il commence a sentire la fatigue
Sleep 3h00mn01s il tombe a la renverse, pour reprendre des force pour une nouvelle journée...


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Razz alors c'est pas la peine de nous faire croire que tu bosse study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

ola de fuerte Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:53

Arrow Attention les yeux, je te donnes mon vrai emploi du temps:

9h reveil
9h30 action, je retrouve du monde pour le ptit dej du personnel
10h reunion avec les chefs de services
10h30 je me promene sur www.latitude-char.fr (forum un peu trop desert a mon gout)

11h je regle les prob du personnel, bref, je brasse du vent
13h30: je mange, et oui, toujours important (nb il n y a pas de McDo ici Sad

14h: je boss pour les clients, en avant les caprices
17h: Je quitte le travail en courant pour choper le bus pour m emener a Sotavento (en ayant pris soin d enlever mon deguisement d homme d affaire auparavant)

17h45: je suis a l eau
17h 51: premiere tentative de pushloop (ratee comme a chaque fois)

20h retour a l hotel

00h on sort
00h 15: 1re vodka limon
2h: je rentre me coucher

Voila ma journee de travailleur a fuerteventura, pays du vent et du soleil

Ps: parfois je remplace la session planche par un match de squash contre le directeur ( bien moins smooth, mais faut bien jouer la diplomatie)

En gros, je serai affute en septembre pour plier la saison de pix
Revenir en haut Aller en bas
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

ola de fuerte Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:55

au fait, pour internet ca va bientot changer, ma chef revient lundi alors je n y serai plus aussi souvent...tant pis
Revenir en haut Aller en bas
grolix
Admin
grolix


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Royan
Date d'inscription : 10/04/2007

ola de fuerte Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:18

.com et pas .fr pour l'adresse du site Mad

ta chef, tu lui offre une petite VÖdka......quelques mots doux dans le creux de l'oreille, et l'affaire et jouée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
samantha

samantha


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : st georges de didonne
Date d'inscription : 14/06/2007

ola de fuerte Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:18

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
on veut une photo du MOURICE AFFUTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

ola de fuerte Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:41

Minute papillon, je ne veux pas me griller pour le concours de bronzage lol! lol!

Je n ai pas d appareil photo, mais si j ai l occasion, je vous en envoi, mais attention, ce sera confidentiel svp Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

ola de fuerte Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:02

Ben voila, on est le 11 juillet et fuerteventura se transforme en senegal. la chaleur tape grave, genre 30 le matin et 40º l aprem...intenable, sauf a la plage.
Vous me connaissez, il m en faut moins que ca pour dormir par terre, cependant, ici c est prhiber car il y a de la vie au sol!
Appeles cucaracha, cafard ou blat, ces petits insectes peuvent bien vous faire passer une salle nuit.
Ba oui, mon bas de porte etant fabrique a la canarienne, les insectes s engouffrent en masse pour venir dans ma chambre!
Quand aux moustiques parlons en, ils ressemblent a des mouches tellement ils sont gros...je vais sans doute revenir avec le chikoungounia No

Bon enfin voila, sinon cote animation, vendredi c etait la fete de la Carmen, qui est la soiree du village:
Le but etant de piccoler en grimpant sur la montagne, et de redescendre de l autre cote dans un autre village ou le repas typique est offert.
Autant vous dire que j ai failli dormir en haut de la montagne tellement c etait long....bizarre comme tradition Suspect

Une fois en bas il y a un concert, et on dort sur la plage avant de revenir le lendemain (en taxi).

Et ce meme lendemain soir il y avait une soiree absinthe dans l hotel...je vous passe les detail mais ca m a fait tres drunken mal

Et vous me direz et la planche dans tout ca, et bien je m entraine toujours, avec parfois mal a la tete! drunken
Les jumps ne passent toujours pas, par contre le matos prend tres cher!
La coupe du monde arrive a grands pas et des mecs sont la en freestyle...je sais pas comment ils font pour pas se faire mal, parce que quand je tente ca...a cahque fois je rentre en boitant Crying or Very sad

Voila et bien a bientot pour de nouvelles news
Revenir en haut Aller en bas
grolix
Admin
grolix


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Royan
Date d'inscription : 10/04/2007

ola de fuerte Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:46

Cool eh bien, je pense que l'on va pas te plaindre pour les températures car pour nous c'est toujours le PÖLE!!!
.....et oui, on est toujours a 10° le matin et 20° l'aprés midi....
il parait que c'est l'été mais je m'en suis toujours pas aperçu....brrrrrrrr...gla gla gla

Côté bébétte, nous aussi on a eu de la visite hier soir,... un hérisson et venu dormir dans la gamelle du fien (athila)....

afro Un point positif, le vent est toujours présent, alors ca navigue en planche, en kite, en char radio-commandé
et pour donner des cours de char a voile, le vent ça sert aussi...

Bon voila je vais pas tout te raconter, je vais laisser la parole aux autres Smootes, ils ont peut etre des truc a raconter
Arrow il parait qu'il y en a qui ne sont plus célib'.... (et oui on en aprend des choz' sur le spot'... )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

ola de fuerte Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:49

he t es la???????????? comment va
Revenir en haut Aller en bas
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

ola de fuerte Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:01

bon, c est qui le gros chaud, et qui est l elue.

Ou ptetre que je me trompe et colette se relance dans la chasse au class8 men!

Bon alors, qui quoi quand comment?
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2007

ola de fuerte Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:06

Humm non non Maurice, c'est pas de moi qu'il s'agit tongue
Mais qui ça pourrait bien être??? I love you I love you I love you

Essaye encore clown

Like a Star @ heaven Colette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

ola de fuerte Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:08

Bon ca doit pas etre Bud, parce que ca fait bien 10 ans qu in le connait, et ca se serait, hein bud Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed

Ptetre bien Castel afro afro afro afro

Bon aller dites moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ola de fuerte Empty
MessageSujet: Re: ola de fuerte   ola de fuerte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ola de fuerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Voyages-
Sauter vers: