Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Latitude char
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Course] Les 12 h de Leucate.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien_volant

Julien_volant


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 20/05/2007

[Course] Les 12 h de Leucate. Empty
MessageSujet: [Course] Les 12 h de Leucate.   [Course] Les 12 h de Leucate. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:16

Salut les SMOOTH....

Qui est de la partie ?
Des infos ? des heures ?

26 27 et 28 mai 2007.
Nous on sera la en classe 8.
Je vais essayer de motiver les copains....
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2007

[Course] Les 12 h de Leucate. Empty
MessageSujet: Re: [Course] Les 12 h de Leucate.   [Course] Les 12 h de Leucate. Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:46

Hey!

Enfin sur le forum!
Bienvenue à Julien-volant alors, alias F89, pilote char à cerf-volant de la smooth team Very Happy

Moi bien sur, je serai de la partie à La Franquette.
Le programme:
- samedi: roulage libre et runs de vitesse
- dimanche 12h en char à voile puis barbecue avec tt le monde
- lundi 6h en char à cerf-volant

Plus de détails sur
http://www.charsavoile.com/12h/2007/prog12h2007.doc

Et si jamais des "St Gorgeais" qui gèrent grave en cl8 et qui trainent autant sur le site qu'à la smooth-home sont motiv, ils sont les bienvenus! bounce

Like a Star @ heaven Colette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
grolix
Admin
grolix


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Royan
Date d'inscription : 10/04/2007

[Course] Les 12 h de Leucate. Empty
MessageSujet: Re: [Course] Les 12 h de Leucate.   [Course] Les 12 h de Leucate. Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:12

il n'y aua pas grand monde de chez nous:

_jo sera aux championnats de france des jeunes
_sam et bud seront a l'examen BE char
_quant a moi je ne sait pas...
(mais je pense pas pouvoir venir)

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
colette

colette


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2007

[Course] Les 12 h de Leucate. Empty
MessageSujet: Re: [Course] Les 12 h de Leucate.   [Course] Les 12 h de Leucate. Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:57

Bonjour!

Exclamation Attention Exclamation

Changement de programme, les courses sont samedi et dimanche et pas dimanche et lundi!

http://cercledevoile.free.fr/postnews/programme12h2007modif.doc

Ca change pas grand chose on y sera qd même,mais c'était pour l'info!

Like a Star @ heaven Colette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2007

[Course] Les 12 h de Leucate. Empty
MessageSujet: Re: [Course] Les 12 h de Leucate.   [Course] Les 12 h de Leucate. Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:02

Boujour!

Voilà, on vient de rentrer de 'La Franquette' avec julien_volant: on a fait plein d'activités sauf la course, mais c'était un super we quand même! Very Happy

En fait, samedi la plage s'est inondée à cause de la houle: impossible de lancer les 12h en char, alors ça s'est transformé en relais par équipages de 5 avec les char école sur un petit parcours... vu que le mer montait encore, à midi, tt le monde était au club pour l'apéro!

L'après midi, le club a mis des catas à notre disposition, donc petite ballade tranquillou sur le plan d'eau de port leucate! Cool

Puis barbeuc avec tous les participants alors que la tram arrivait.

Je sais pas si c'est la tram ou les divers digestifs qui on tété fatals, mais dimanche matin à l'heure du briefing, la plage était deserte affraid

Enfin bref, pas de course, on a fait du biplace avec la fin de tram. L'après-midi, le vent est passé marin, buggy et kite au programme!

We bien chargé donc, petit regret forcément de ne pas avoir validé la course, mais je crois qu'on a plutot bien exploité le spot!
bounce bounce

Quelques photos très prochainement...

Like a Star @ heaven Colette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
grolix
Admin
grolix


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Royan
Date d'inscription : 10/04/2007

[Course] Les 12 h de Leucate. Empty
MessageSujet: Re: [Course] Les 12 h de Leucate.   [Course] Les 12 h de Leucate. Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:35

Ah ben c'est du joli tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
clacout




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2007

[Course] Les 12 h de Leucate. Empty
MessageSujet: 12 h Leucate   [Course] Les 12 h de Leucate. Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:31

Salut à tous No
Je suis heureux de constater que vous avez bien vécue ce WE à Leucate.
Pour ma part, j'étais très en colère contre les organisateurs qui n’ont pas respecté le programme prévu. En effet, toutes les conditions étaient remplies le dimanche, vent, soleil, plage sèche....pour organiser la course prévue au programme. Alors que des gens ont parcouru 800 à 1000 kms pour faire l’épreuve des 12/6 heures de Leucate en char, les organisateurs se sont fait une petite course entre eux ou bien ont été faire du VTT. Pourtant dans le règlement il est écris que si le course ne peux se tenir le samedi pour condition météo défavorable, elle peut se tenir le dimanche. Même si le WE fut agréable, un gout de frustration restera en travers de la gorge de certains, même des coureurs locaux….
Christian L
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2007

[Course] Les 12 h de Leucate. Empty
MessageSujet: Re: [Course] Les 12 h de Leucate.   [Course] Les 12 h de Leucate. Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:40

D'accord avec toi Christian, ça nous empechera pas de revenir avec plaisir, mais on aurait évidement préféré faire la course...


Like a Star @ heaven Colette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Course] Les 12 h de Leucate. Empty
MessageSujet: Re: [Course] Les 12 h de Leucate.   [Course] Les 12 h de Leucate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Course] Les 12 h de Leucate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leucate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Compétitions-
Sauter vers: