Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Latitude char
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je reve, mattez le calenndrier 07-08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

Je reve, mattez le calenndrier 07-08 Empty
MessageSujet: Je reve, mattez le calenndrier 07-08   Je reve, mattez le calenndrier 07-08 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:37

ooohohhhhhhhhh yeeaeaeaeaeaeaeaeahhhhhhhh cheers

Ba oui les amis, si je m exclame ainsi c est que je viens de decouvrir que les speed et les class five seront ensemble au grand prix de pleneuf....hiah

Bon du coup le programme de course pourrait bien etre chamboule par les smootheries.
Cela dit ne nous enflammons pas, pleneuf c est pas ibiza.
J ai aussi vu que l on repart a dunkerque....grounix attention au virage numero 12, c est l angoisse.de toute facon, je ne roulerai pas a moins de 6 bof. Et ce n est pas mon camarade Rico qui dira le contraire.et oui, on sera avec les standart

Alors on est plus avec les class8...incroyable, on passe maintenant avec d autre categories et ca c est cool.

voila une belle saison en perspective

voila, aciao
Revenir en haut Aller en bas
grolix
Admin
grolix


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Royan
Date d'inscription : 10/04/2007

Je reve, mattez le calenndrier 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Je reve, mattez le calenndrier 07-08   Je reve, mattez le calenndrier 07-08 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:16

je vois pas pourquoi tu t'exclaff ainsi...
on se tape que des grand prix a tataouine... amis de la route boujours, nous voila.
Entre berck/merlimon/hermanville et le plus prés pléneuf... moi je trouve que c'est un peu abusé... environs 4500 bornes a se tapez cette année.
on va faire comme notre cher président, on va voyagez en jet privée, ... a merde on a pas les moyens...

en plus de ca on ne trouvera jamais de 3e pilotes qui veuille se farcir autant de bornes pour combler le deficit de l'équipe....

sur ce, je vais allez travaillez car on vas avoir besoin d'argent pour payez tous ces frais de déplacements.
tschuss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

Je reve, mattez le calenndrier 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Je reve, mattez le calenndrier 07-08   Je reve, mattez le calenndrier 07-08 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:49

Bon ok on fait des kilometres mais c est 4 fois dans l annee, et puis faut etre honnete, les grand prix ou nous sommes les plus nombreux sont dans le nord, de plus, les plages nous reussissent plutot bien.

Bon la c est une partie de mon coeur nordiste qui parle .

Je suis d accord sur un point, on merite un grand prix dans le sud...et sur une plage large qui roule (exit carcans biscarotte monta.....soulac une fois sur 3)

En clair, toutouch on veut en 2008-2009 un GP class 5 et speed sail a st georges.

Et puis grounix, pleneuf c est ton truc non...t aurais pas ete champion de france sur cette plage?
Pour ma part arf, ma meilleure place est 7me dans cette crique de me....
Pleneuf pourrait bien etre ma tombe une fois de plus.


Well, vivement les grand prix du nord ou ca roule a cal, ca clach, et sa traverse de la baine. geek
Parce que si on attend un GP avec un vent superieur a 3 bof entre biarritz et pleneuf...on est pas couche..sauf a st georges

Like a Star @ heaven mauricio Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reve, mattez le calenndrier 07-08 Empty
MessageSujet: Re: Je reve, mattez le calenndrier 07-08   Je reve, mattez le calenndrier 07-08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reve, mattez le calenndrier 07-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Compétitions-
Sauter vers: