Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Latitude char
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Passage éclair à La Franquette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colette

colette


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2007

Passage éclair à La Franquette Empty
MessageSujet: Passage éclair à La Franquette   Passage éclair à La Franquette Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:03

Salut les smoooooth!

Pour ceux qui se demandent si je suis toujours vivante, je me permet de donner quelques news du we dernier:
Je suis descendue à La Franquette pour rouler avec le paponette's team, histoire de me souvenir comment on faisait du char avant le yampionnat...
(oui pour ceux qui se le demandent, je suis toujours blonde aussi, pas toujours facile! tongue )

Ca s'est révélé être un passage assez furtif, vu qu'on a roulé que samedi: Petit vent qui se cherchait le matin avant de passer marin, avec de quoi rouler un peu!
bounce
Dimanche la Tram s'est levée et chacun est reparti dans ses chaumières...

Entrainement court mais néanmoins très constructif à moins d'un mois du Championnat d'Europe!
La suite au prochain épisode...

J'ai pu faire quelques images avec la caméra et pour le peu d'images que j'ai fait ça rend carrément bien alors ben... je les attends sur les courses les PIXEUX et CLASSE FIVE MEN pour faire des vidéos de ouf! geek geek

http://video.google.fr/videoplay?docid=7707003229436845187&hl=fr

Schuss les moun

Like a Star @ heaven Colette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

Passage éclair à La Franquette Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair à La Franquette   Passage éclair à La Franquette Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:47

OH PUTAIN colette, non de dios qu est ce que tu fais a aller t entrainer a la franquette avec ces chomeurs de sudistes!

Roule sur nos belles plages..a oui c est vrai c est l ete...pas le droit de rouler. Cela diut apparemment avec votre temps il ne doit pas y avoir foule sur les plages.

Enfin bref, je vois que tu redevient momo dans l ame...on ne se refait pas hein!
Aller c est bon, tout le monde le sait, s entrainer en class five se resume a celui qui fini le plus raid a 5h du mat..on les connait!
J ai etais moi meme temoin contre mon gres!

Alors pour ce qui est de rouler une seule journee..a d autre, cela a dut tres bien de convenir, histoire de recuperer des soirees `pastaga!

Aller, je vais quand meme visionner cette video histoire de voir si y a du char lol! , et surtout voir comment deboite cette petite cam.

a plus bises
Revenir en haut Aller en bas
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

Passage éclair à La Franquette Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair à La Franquette   Passage éclair à La Franquette Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:22

Like a Star @ heaven Apres visionnage de la video, je remarque que tu fermes un peu trop souvent les yeux lors des manoeuvres Like a Star @ heaven

Bien etrange cette video, attention a la casse au yempionnat de europa, j espere pour toi que ce ne sera pas du louvoyage lol!

Non je deconne, la video est vachement bien, les angles et tout et tout...cette petite camera en impose.

tout simplement la classe

aciao

Cool momo Cool
Revenir en haut Aller en bas
F654HAURET

F654HAURET


Nombre de messages : 42
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 23/04/2007

Passage éclair à La Franquette Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair à La Franquette   Passage éclair à La Franquette Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:04

hello colette
génial ta video, ca me donne envie d'essayer le char!!!
en tout cas il faut vraiment que je me prenne cette cam.
bye et bons rides a la franquette.
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2007

Passage éclair à La Franquette Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair à La Franquette   Passage éclair à La Franquette Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:47

Hey Mauricio!

Enfin tu sais bien que les yeux ouverts ou fermés ça change pas grand chose quand on roule en cl5... de toute facon, on y voit rien! affraid

Et puis franchement, j'ai de la marge niveau vision par rapport à certains... (qui ne répondront d'ailleurs pas à ce post vu qu'ils n'osent même pas pointer leur nez sur le forum Rolling Eyes )

See you later, on the.... beach!?!

Like a Star @ heaven Colette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
grolix
Admin
grolix


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Royan
Date d'inscription : 10/04/2007

Passage éclair à La Franquette Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair à La Franquette   Passage éclair à La Franquette Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:47

adjugé vendu........... on veut cette cam pour nos videos de pix !!!

pas mal du tout le resultat que l'on peut faire en video.... domage que la qualité ne soit pas plus abouti pour le grand écran...

sinon on va pouvoir sortir de notre periode de deuil car on pensait vraiment que tu était morte (colette)...

hello a mister des landes..... et a trés bientot maintenant sur les plages.

cheers latitude power cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
F654HAURET

F654HAURET


Nombre de messages : 42
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 23/04/2007

Passage éclair à La Franquette Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair à La Franquette   Passage éclair à La Franquette Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:35

peutetre qu'avec une carte memoire externe on peut avoir une meilleur definition?
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2007

Passage éclair à La Franquette Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair à La Franquette   Passage éclair à La Franquette Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:51

BOnjour!

La définition n'est pas aussi pourrie que sur google vidéo dans la vraie vie... Laughing
J'ai un réseau trop naze pour faire mieux!

Mais à l'occas Grounix je te l'apporte à le Smooth Home pour vous montrer!

Schuss les moun

Like a Star @ heaven Colette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage éclair à La Franquette Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair à La Franquette   Passage éclair à La Franquette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage éclair à La Franquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Voyages-
Sauter vers: