Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Latitude char
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PWA World Cup Fuerteventura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

PWA World Cup Fuerteventura Empty
MessageSujet: PWA World Cup Fuerteventura   PWA World Cup Fuerteventura Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:11

Voila j ouvre un nouveau sujet special world cup! cheers
Bon pour cette rubrique je n ai pas d appareil photo, dommage car y a de quoi faire, cependant, je vais essayer de vous dire ce qu il se passe a sotavento.

Ce week end j etais comme a mon habitude a sotavento pour chauffer les straps.
A 5 jour de la coupe du monde de freestyle et slalom 42, quelques coureurs ont eleve le niveau a l eau.

Et oui, l epreuve de Pozo (Gran Canaria) etant terminee, certains sont venus direct apres.

Alors voila comment j ai vu des mecs aux numeros de voiles inconnus exploser le spot.
Les conditions etaient moyennes, 25 noeuds et peu de vagues. Cependant, le spot s est quand meme transforme en autorute avec une 50ne de planchiste a leau.

Tout y est passer, chachoo, goiter, flaka, shaka.......un repertoire impressionnant. Je ne suis pas fan de freestyle (trop de tricotage a mon gout) mais la faut dire ce qui est, c etait beau a voir.


Je me suis un peu renseigner pour savoir qui faisait partie de cette joyeuse bande de jeunes pas maladroit en freestyle.
Parmi eux, il y avait:

G 186 Gunzlein (nº7 PWA)
NB 9 Taty Franz (nº11 PWA)
H 79 Kevin Mevissen ....

Bref, du tateur.....
Et oui j ai pu tirer des bords aux cotes de ce genre de "clients"...la classe sunny

Qui dit riders pro dit egalement matos 2008 cheers
Alors j ai pu voir les nouvelles NP Combat (encore mieux qu en photo), les nouvelles NP expression.
Cote boards, les nouvelles JP freestyle couleurs gris metal sont du plus bel effet.
Cela dit ce sont des pro editions, je ne sais pas ce qu il en sera des series.
Les nouvelles north sont pas tres originals dans le genre, et grounix, je n ai pas vu de nouvelles gaastra.

Auraient ils oublie de la renouveller Question Ou alors, celles que j ai vu sont les nouvelles, auquel cas cela voudrait dire qu ils n ont rien changes Question

Enfin voila, je retourne cet aprem a l eau pour voir ce qu il s y passe Suspect Suspect

A plus les amis
Revenir en haut Aller en bas
grolix
Admin
grolix


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Royan
Date d'inscription : 10/04/2007

PWA World Cup Fuerteventura Empty
MessageSujet: Re: PWA World Cup Fuerteventura   PWA World Cup Fuerteventura Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:11

mouhai c'est bien bo tout ca, mais c'est pas trés sympas de nous narguer alors que l'on attend toujours notre premier rayons de soleil, de l'été...
d'autant plus que l'on a plus de vent depuis 4 jours....

Sachant que tu a vu les nouvelle voile que tu va avoir, essaye aussi de voir comment elle fonctionne, car l'année derniere il me semble que tu avez un peu de mal a les faire avancer... lol!

a tanto l'momo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

PWA World Cup Fuerteventura Empty
MessageSujet: Re: PWA World Cup Fuerteventura   PWA World Cup Fuerteventura Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:01

Pour ce qui est des nouvelles voiles...elles ont un profil encore mieux pour le speed sail qu avant geek .

Bon alors hier aprem je suis retourner clasher a sotavento, vent d environ 30 noeuds, grosse houle et pour la premiere fois, temps gris.
Ba oui, ici aussi ca arrive.
De plus, le vent etait un peu ambiance "on-off", bonjour les arrachages de bras et les catapultes surprises affraid
Du coup sotavento devient moins sympa. pale

Etant tres vite a la rue avec ma 4,5 mais surtout avec ma planche de 80L, et surtout ayant pris de la grosse boite en jump et en bottom, je decide de me retrancher dans la gigantesque baine.
Dans la "laguna", pas de vagues, seulement 30 noeuds.

Oui parce que j en ai marre de peter du matos Mad (j ai deja a mon actif un greement complet exploser dans les regles avec mat casse, panneau de la voile dechire et poignet de wish cassee...et le nose d une planche) drunken Segolene a beau payer tout ca, il n empeche que j ai plus trop d argent si j en casse d autre.

Alors Voyant un taty franz hyper inspire en freestyle, je m essaya donc a quelques manoeuvres...sans grand succes. Crying or Very sad Ptetre avec un board de 100L ca passerait mieux Question

Voila pour hier, a noter qu aucun autre coureur n est arrive. Les slalomeurs sont encore a pozo.

En tous cas, ce qui est sur, c est qu ils ont la belle vie lol!
Toi tu viens faire de la planche pour ton plaisir, mais eux...ils bossent Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

PWA World Cup Fuerteventura Empty
MessageSujet: Re: PWA World Cup Fuerteventura   PWA World Cup Fuerteventura Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:20

Bon alors hier mardi je ne suis pas alle navigue, trop de travail, et puis surtout un peu fatigue apres 4 jours de nav dans des conditions cossues!

Il faut bien se reposer un peu, et surtout, laisser reposer mes mains car apres 4 mois de nav, j arrive encore a avoir des ampoules une fois de temps en temps Sad .

Apres ce jour de repos bien merite, je retourne a l eau cette aprem pour vous raconter ce qu il se passe, a deux jours des qualifications, je penase qu il y a du nouveau!
Suspect

Like a Star @ heaven Momo, reportaire sans frontiere Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

PWA World Cup Fuerteventura Empty
MessageSujet: Re: PWA World Cup Fuerteventura   PWA World Cup Fuerteventura Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:56

Et bien aussi incroyable que cela puisse paraitre, je me retrouve au chomage force puisque Sotavento est passe en mode off, a deux jours de la PWA. Sad

Pour l instant je suis au bureau et je check le vent qui oscille entre 7 et 11 noeuds.....ba mince alors Exclamation Exclamation
Pa de quoi me motiver a me mettre a leau.

Je crois que je n ai plus qu a aller a la plage pour le concours (et oyui grounix j ai les marques du lycra).
Par cette chaleur de 35º je devrai vite rattrapper cela. sunny sunny

Et vous, toujours le froid et la pluie...hahahahahhahahahahahahha geek
Revenir en haut Aller en bas
grolix
Admin
grolix


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Royan
Date d'inscription : 10/04/2007

PWA World Cup Fuerteventura Empty
MessageSujet: Re: PWA World Cup Fuerteventura   PWA World Cup Fuerteventura Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:40

Mad On est vraiment mieux en metropole, cette aprés midi on a eu un grand soleil (....pendant 3 minutes, mais bon c'est déjà pas mal...)
toujours de la pétole.... Mad Crying or Very sad No
j'ai vu un mec qui naviguer a ronce les bains aujourd'hui mais je ne sait pas qui c'est.....
PWA World Cup Fuerteventura Pozo9110

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

PWA World Cup Fuerteventura Empty
MessageSujet: Re: PWA World Cup Fuerteventura   PWA World Cup Fuerteventura Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:54

Ba dit donc il est bizarre ton mec de ronce, il a un stickers gran canaria dans la voile...serait- un pro Question

En tous cas c est un pryde Exclamation

Je crois que cet energumene sera aussi a fuerte, en revanche je ne suis pas sur de croiser renard la fouine parce que j en entend pas parler alors etrange, celui ci aurait il raccrocher les crampons Question
Ou peut etre est il a hawaii avec ce bon vieux riflets pour `prendre un peu de niveau (et il en a besoin lol! )

Ou alors peut etre qu il s est rendu compte que sur la PWA y avaient que des tapettes comme celui de ta photo lol!

Bon toujours est il que quand je croiserai albeau, je lui dirai que je suis de larochelle, histoire qu il m offre un sticker pryde Very Happy
Ils sont trop sympa cres mecs Like a Star @ heaven

Bon ceytte aprem j ai du boulot alors je e les verrai pas, mais demain samedi, ca va peter!

A paramment on a le droit de naviguer malgres les heats en deroulement, alors je sais pas comment cela va se passer:

A oui j oubliais, souvenez vous que j avais parler de mecs trop fort en slalom a l entrainement a fuerteventura avant pozo, et bien sur le gran slam de pozo, cela sont classes au dela de la 15me `place.....j imagine pas le niveau de 15 autres types devant eux Shocked Shocked Shocked

Bon voila maintenant au travail

Like a Star @ heaven Smooth un jour...smooth toujours Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

PWA World Cup Fuerteventura Empty
MessageSujet: Re: PWA World Cup Fuerteventura   PWA World Cup Fuerteventura Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:02

a oui j oubliais,

figurez vous que j ai rencontre le vainqueur de pozo 2007 en vague en categorie junior..vous allez me dire ouah, mais le mieux, c est que dimanche il m emene sur un secret spot a fuerte..trop fort!

Ca sent le gavage de vague, et ptetre la casse de matos Exclamation

Il a 19 ans et na pas le `permis de conduire,,mais il conduit quand meme!
Vous allez me dire pas bien...ba oui mais c est aussi ca fuerte...tt le monde est fun, meme les condes qui sont deguises en jardinier ici. afro Cool afro

Venga Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

PWA World Cup Fuerteventura Empty
MessageSujet: Re: PWA World Cup Fuerteventura   PWA World Cup Fuerteventura Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:14

Ba voila, Sotavento est on fire depuis trois jours Exclamation

Et oui, entre les soirees enormes (ts les soirs) bien qu un peu chere, et le spectacle de la journee, on ne s ennui pas.
Cote teufs, on peut facilement y croiser tous les freestylers car ils nont pas debutes la compet.
En revanche, il sera difficile croiser des mecs du slalom 42 car ceux ci sont des couch tot!
Ba oui, c est l ancienne generation (albeau pritchard, dunkerbeck)

Bon j ai du scoop puisque j ai passe la soiree avec quelques freestyler qui frequentent mon hotel (et une freestyleuse, mais ca ne se raconte pas. un indice: elle est de classe mondiale!).
Je peux donc affirmer que kevin mevissen ou ricardo campello ne seront pas champion du monde cette annee, ils picolent bien trop pour ca (et je ne parle pas du schmir)

Un week end donc tres sympa, deux teufs a 5000 personnes sur la plage...tout simplement enorme!
Bon j espere bien pouvoir boire un verre avec dunky pour epater lardon, mais celui ci ne logeant pas dans mon hotel, il me sera difficil de le croiser, d autant qu il ne sort pas.
Je n ai pas eu la chance de voir les moreno..trop belles!

Cela m est quand meme revenu a cher (50 euros dans le week end), mais cela valait bien le coup).

Et la course dans tout ca:

Le slalom 42 a debute, c est vraiment joli a voir, le parcours est mouille tres proche du bord, super pour le spectacle, quand on les voit debouler a calle a six ou sept de front au jibe, c est superbe.
Quand a nous on navigue a leur droite, aux cotes des freestylers qui s entrainent (certains cuvent: campello notamment).

A voir le slalom 42 est mille fois mieux que le freestyle:
de la vitesse, de la bagarre, et des rebondissement

C est autre chose qu un evenement char a voile, la fede devrait prendre exemple, mais bon, on peut pas dire que toutes les disciplines de char soient aussi fun que celles de planche (hein les classe3, bof un jour...).

A oui au fait, mention speciale a Le Metayer en slalom 42 qui dans chaque heat a une bouee de retard sur le peloton. Bravo continue et surtout ne change rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

PWA World Cup Fuerteventura Empty
MessageSujet: Re: PWA World Cup Fuerteventura   PWA World Cup Fuerteventura Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:41

ola

le slalom 42 c est fini, avec encore une fois la victoire d albal!
Un spectacle vraiment super, perso, je suis seduit par cette discipline.

Les gros du slalom laisse donc la place aux criquets du freestyle qui depuis jeudi s expliquent sur un plan d eau super plat, avec un vent entre 25-30noeuds.
Je n ai vu que la simple elimination hier matin car apres je suis alle a l eau.
J ai donc vu thomas traversa et anthony ruenes en grande forme cote frenchies. L un allant en finale, l autre en demi.
Brauzinho etait aussi au top, mais j ai un peu de mal a adherer au systeme de jugement.
On se croirait en patinage artistique!
Dans certains heat, les juges ne qualifient pas les meilleurs aux yeux du public, c est etrange...
Ca sent la magouille et compagnie.
C est comme ca que tonky franz c est vu elimine alors qu il a envoye du tres gros dossier, sans jamais mouiller son short.

Bizarre bizarre.

Bon sinon mes parents arrivent demain pour passer une semaine de repos aux iles coincoin Cool .

Bon en rentrant j arrete le speed sail et me met au slalom42...a merde, c est vrai a royan on a pas les conditions.
Ouais parce que faut savoir que le comite ne lance pas tant que ca ne plane pas en 4,5m.
Fatch

Sur ce a plus les smooses, dans ce forum toujours aussi desert Sad
Revenir en haut Aller en bas
grolix
Admin
grolix


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Royan
Date d'inscription : 10/04/2007

PWA World Cup Fuerteventura Empty
MessageSujet: Re: PWA World Cup Fuerteventura   PWA World Cup Fuerteventura Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:12

Jsuis d'accord avec toi pour dire que tout le monde Sleep dans ce forum...
c'est pourquoi j'arréte les monologues... quoi que, on sait jamais BUD pourrait venir faire un tour !!! mouhhahahahaha j'y croit a mort.!.!.!

bon en tout cas profite bien de tes vacances car quand tu rentre c'est entrainement intensif... oui on a quelque chose a réitérer l'année prochaine ( il parait que l'on est champion de france par équipe !! )

...ca y'est c'est l'heure, je vais au marché avec la coach...
bye bye

Like a Star @ heaven DIEU Like a Star @ heaven (ton dieu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

PWA World Cup Fuerteventura Empty
MessageSujet: Re: PWA World Cup Fuerteventura   PWA World Cup Fuerteventura Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:57

bon ben j etais un peu absent depuis une semaine, c est que mes parents etaient la.
Voila la worldcup c est fini, on en a pris plein les yeux, c etait vraiment super a voir, y compris le kite.
On a vu le freestyle en kite,m et la, c est pas une blague les mecs montent a 15m de haut tranquile.
Bon sinon les soirees etaient enormes, et tres arrosees. Pour vous dire je me suis retrouver a l arret de taxi avec peter volwater completement defonce, qui me repetait en boucle "antoine is the king" (albeau).
Ca en dit long sur l etat d ebriete de notre ami hollandais.

Ba oui, c etait ca aussi la world cup, et que dire de laure treboux (ca c est un secret je ne le dirais qu a mon retour!

Bon voila faut que je travail maintenant apres toutes ces festivites.

A tres bientot les smooses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PWA World Cup Fuerteventura Empty
MessageSujet: Re: PWA World Cup Fuerteventura   PWA World Cup Fuerteventura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PWA World Cup Fuerteventura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos comes from Fuerteventura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Voyages-
Sauter vers: