Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Latitude char
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des images de ouf en perspective

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colette

colette


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2007

Des images de ouf en perspective Empty
MessageSujet: Des images de ouf en perspective   Des images de ouf en perspective Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:36

Bonjour!

Ca fait quelques fois qu'on en parle, mais une caméra étanche et anti-choc a vu le jour sur le marché:
http://shop.avenuedelaglisse.com/produit-120-627-neuf.htm

Je confirme, matos sympa, les images sont de qualité, ça tient le coup et c'est valable pour tous les sports nautiques.
Par mal d'accessoires pour la fixer sur le cax ou un peu partout sur le char, bonne ergonomie, utilisation facile, bonne autonomie d'enregistrement et de batterie.

Carte SD 2G: 1h de film en format AVI

Juste une chose: mettez une sécu supplémentaire pour pas la perdre dans la flotte... ça tombe sous le sens mais la mienne est certainement au large d'Oléron à l'heure qu'il est... bouhhhhhh!
Les risques du métier... clown

De belles images en perspective en tous cas! (sauf celles de la dernière session mais bon...on s'en remettra)
Ca va être super facile de filmer les trainigs et courses de l'interieur avec des points de vue différents.
Evidement on compte sur le service communication de latitude pour faire des montages sympa! Comme d'hab Cool


Et puis c'est qd même vachement moins encombrant que le système qu'ont fait certains pour fixer leur caisson et qui est aussi lourd que le chassis... Laughing

Like a Star @ heaven Colette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

Des images de ouf en perspective Empty
MessageSujet: Re: Des images de ouf en perspective   Des images de ouf en perspective Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:43

O fait ca coute combien ton engin...j imagine que si tu ne le dit pas c est que ca doit etre cher!
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2007

Des images de ouf en perspective Empty
MessageSujet: Re: Des images de ouf en perspective   Des images de ouf en perspective Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:53

Ba...euh... Rolling Eyes
Comparons ce qui est comparable... même taille et même prix qu'un amorto!

Donc non Maurice pas si cher si on compte sur les belles images que tu va faire avec au prochain GP! clown

Serieux c'est du bon rapport qualité/prix à mon sens. Pour les curieux les photos, prix, accessoires, fiche technique sont sur le lien que j'ai donné hier Very Happy

Like a Star @ heaven Colette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2007

Des images de ouf en perspective Empty
MessageSujet: Re: Des images de ouf en perspective   Des images de ouf en perspective Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:26

Bonjour!

Voilà une petite vidéo faire avec ladite caméra: excusez si les images sont pas top top, mais on est encore dans la periode d'essais du matos Wink

Points de vue: fixée sur le cax, sur la fourche du char, sur le vélo, sur le skate, séquences dans la flotte.

http://video.google.fr/videouploadfinished?docid=-5817687482893048340&cid=175a4aaaa07ff8b3

Je vous la met en meilleure qualité dès que possible...

Like a Star @ heaven Colette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
F654HAURET

F654HAURET


Nombre de messages : 42
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 23/04/2007

Des images de ouf en perspective Empty
MessageSujet: Re: Des images de ouf en perspective   Des images de ouf en perspective Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:32

tres cool cette video, je pense que je vais investir dans cette camera!!
par contre pour le montage, vous faite coment?
Revenir en haut Aller en bas
grolix
Admin
grolix


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : Royan
Date d'inscription : 10/04/2007

Des images de ouf en perspective Empty
MessageSujet: Re: Des images de ouf en perspective   Des images de ouf en perspective Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:42

Cool Pour le montage, c'est trés simple... si tu a windows, tu peux utiliser WINDOWS MOVIE MAKER (mais les possibilité sont assez restreinte), cependant il est assez simple de prise en main et gratuit s'il est déja installer sur ton ordi...
Personnelllement j'utilise ADOBE PREMIERE PRO, qui est trés complet mais qui demande un certain temps d'adaptation... (et qui n'est pas donné !! )
Aprés il y a final cut sur MAC mais je ne le connais pas...

Si tu a besoin de plus d'aide, il y a pas mal de site qui propose des tutoriaux video gratuit, pour expliquer des techniques de montage:

http://www.repaire.net/index.php
http://www.emob.fr/dotclear/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitude-char.com
colette

colette


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2007

Des images de ouf en perspective Empty
MessageSujet: Re: Des images de ouf en perspective   Des images de ouf en perspective Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:42

Bonjour,

Pour cette vidéo j'ai utilisé Windows Movie Maker.
A mon avis ça suffit largement qd on est pas un pro du montage comme grounix Very Happy

Like a Star @ heaven Colette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des images de ouf en perspective Empty
MessageSujet: Re: Des images de ouf en perspective   Des images de ouf en perspective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des images de ouf en perspective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le char c'est bien, le reste c'est... bien aussi-
Sauter vers: