Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Latitude char
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 où est le classe five??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joonath'

joonath'


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

où est le classe five?? Empty
MessageSujet: où est le classe five??   où est le classe five?? Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:03

bon d'accord les vidéos sont bien m'enfin bon j'ai l'impression que la commission de censure refuse de nous montrer les formules 1 des plages??A moins que les classes five roulent trop vite pour être filmés?? A défaut de se dorer la pîlule aux iles coin-coin, on bosse tous les jours mais n'empêche qu'on n'oublie pas non-plus les choses les plus importantes alors à quand une (ou plus si affinité) vidéo de cl.5???
Revenir en haut Aller en bas
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

où est le classe five?? Empty
MessageSujet: doucement je vous prie!   où est le classe five?? Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:04

Doucement je vous prie jeune homme,
tu sais ce qu il te dit le mec des iles coin coin?

Bon sinon cote video class five, il faut demander a robby et etienne de cadrer et puis c·est tout!

En meme temps je les comprend, lorsque l·alcoolisme se marie avec le sport...les amis je vous presente le class five!!!!!

Pa de video tant qu il n y a pas de podium national individuel (pour chaque membre de l·equipe j·entend bien). Decision du commite de censure!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH geek
Revenir en haut Aller en bas
joonath'

joonath'


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

où est le classe five?? Empty
MessageSujet: Re: où est le classe five??   où est le classe five?? Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:02

Bah pourtant on a quelques kilos de vidéos tournées au mois de septembre dans le nord je crois mais peut-être qu'effectivement le cameraman dont je tairais le nom (f605) ne cadrait pas?? c'était peut-être trop tôt le matin? trop aqualudiziak?

En tous cas entre ça, asnelles, st gorges, plouescat et les entrainements: a d'autres qu'il n'y a pas de quoi faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

où est le classe five?? Empty
MessageSujet: Re: où est le classe five??   où est le classe five?? Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:33

Ba en fait,

je crois que si Bud n avait pas fait un montage video a chier du campeonato del mundo aqualudz, tu l aurais t as video!!!

Parce que les images etaient la!!!! Je suis reste dans le froid a filmer.....non pas dans le froid, il fait toujours bo dans le NPDC, parole de mauricio!

Sinon y parait que collette a vait du top matos video!!!!!!!!!! Bon faut racheter une cam mais sinon le principe a l air pas mal, je veux essayer!
Ciao

Le comite de censure canarien
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2007

où est le classe five?? Empty
MessageSujet: Re: où est le classe five??   où est le classe five?? Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:55

Ba écoute Maurice la cam est sur le chemin pour arriver dans ma boite aux lettres alors quand tu veux!


Attention qd même, c'est pas fait pour filmer des trucs de naze: j'espère que ton level de freestyle sera à la hauteur qd tu reviendra sur le continent!
C'est pas l'tout de faire des podioum en faisant des tout shuss à 20km/h Razz

Oups pardon Neutral ...30km/h?

Like a Star @ heaven Colette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Grolex

Grolex


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Fuerteventura pour l instant
Date d'inscription : 24/04/2007

où est le classe five?? Empty
MessageSujet: Re: où est le classe five??   où est le classe five?? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:37

Pauv choukette!

Fodra absolument le fixer sur mon cax en sept (en pix je parle parce quen planche, de retour en septembre je reprend ma retraite apres 5 mois)

Non bon cote freestyle je suis pas bon...en meme temps freestyle par force 7, il a beau faire chaud et enoleille, ca reste un peu hard.

D ailleur ici seul quelques mec envoient du gros dossier, faut vraiment etre habitue!
Par contre en vague babord, alors la ma ptite dame, y a ptetre de la video a faire.
Ca surf ca jump, un veritable recital. A part qu a chaque fois que je tente le pushloop je me retrouve a faire des bulles, de l eau des bulles de l eau!

hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où est le classe five?? Empty
MessageSujet: Re: où est le classe five??   où est le classe five?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où est le classe five??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe 5
» Classe 2 et 3 (R)
» Classe 8 / Char a cerf volant
» Championnat d'Europe CLASSE 5, Hoylake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos questions diverses-
Sauter vers: