| Videos speed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grolex
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Fuerteventura pour l instant Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Videos speed Ven 15 Juin - 13:03 | |
| hello Bon cest pas parce que je suis loin que je ne m interesse plus aux choses iñportantes: je vois que gro tu as rempli la rubrique video, pas mal, mouhai. Il manque quand meme les seules videos que je n·ai pas vu: Gp de Pentrez et Gp de Berck…si tu vois ce que je veux dire ! A quand ces videos exceptionnelles? je sais bien que pour toi c est un dur moment mais bon... Bon sinon j ai vu les logos mais je reste sur mon prefere qui est le logo 12, celui qui est en forme de panneau a l australienne jaune et noir. Esperons qu il soit celui de la prochaine collection sur les lycra et boardshort Biz | |
|
| |
grolix Admin
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : Royan Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Videos speed Ven 15 Juin - 16:21 | |
| je voit bien de quelles videos tu parle, mais malheureusement , je n' ai pas eu le temps de faire de petit montage mais vu que tu le demande, que tu es loin et que tu nous manque je vais essayer de les faire dans les jours qui suivent.... fait toi bien doré au soleil, ...ciao | |
|
| |
Grolex
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Fuerteventura pour l instant Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Videos speed Lun 18 Juin - 14:22 | |
| muchas gracias chacho!
Pour le concours, stand by j ai pris des coups de soleil ce week end | |
|
| |
grolix Admin
Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : Royan Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Videos speed Mar 19 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
Grolex
| Sujet: Re: Videos speed Mer 20 Juin - 12:57 | |
| Grounix tu es mon dieu!!!!!!!!!!!!!!! Bon j·ai pas encore vu la video, je juge au temps de reaction, pas mal! | |
|
| |
grolix Admin
| Sujet: Re: Videos speed Mer 20 Juin - 14:32 | |
| oui oui je sait (par contre la video est pas terrible, enfin il y a rien de fameu, la musique est ... plutot..... mouhai tu verra.... et tu va pouvoir te plaindre a la camerawoman qui ne ta pas beaucoup filmé --> j'ai mis ce que j'avais) --> c'est une video de grand prix comme les autres: SANS VENT voilà je retourne a mes occupations | |
|
| |
Grolex
| Sujet: Re: Videos speed Mar 3 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
grolix Admin
| Sujet: Re: Videos speed Mar 3 Juil - 22:16 | |
| trés bien grand chef ce sera fait trés prochainement...... je n'ai pas eu le temps ce week end car j'était a brest pour la 2e etape du championnat de france senior formula W.... on va dire quelle sera fint dans une semaine.... oula la la .... il faut que je m'y mette rapidos a bento amigo | |
|
| |
Grolex
| Sujet: Re: Videos speed Jeu 12 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
grolix Admin
| Sujet: Re: Videos speed Jeu 12 Juil - 21:20 | |
| hé hé, il suffisait de demander !! en fait je viens de la finir a l'instant méme, rien de bien croustillant mais c'est fait! tu n' a plus qu' a dire ce que tu en pense...
(j'ai pris un peu de retard, car la coach fait les marchés noctures, et il fallait l'aidé a s'installée...) | |
|
| |
Grolex
| Sujet: Re: Videos speed Ven 13 Juil - 20:49 | |
| bon j ai enfin reussi a entrer sur le site pour voir cette video, j en dit pas mal du tout. Cela dit, je ne suis pas entierement fanb des sequences accelerees, mais bon, cela doit faire partie de la touche artistique du realisateur Alors je valide, tamponne et approuve cette video, qui montre egalement (pr une fois) que les gens ont du matos neuf: Parfais pour negocier mes conditions en septembre avec neilpryde. Cela montre que les gens s investissent a fond dans ce sport....pour les cinq six premiers du moins Je n aurai qu une parole: MERCI Grounix ps: dis moi qui s est case parmi les smooth vu que ce sujet semble tabou et que les directeurs desertent ce forum. | |
|
| |
grolix Admin
| Sujet: Re: Videos speed Sam 14 Juil - 9:51 | |
| pour la video, j'ai mis des séquences accelérés pour évité que ce soit trop long, ...on est deja a 10 minutes. Pour le sujet tabou, il faudra attendre que "les morts" se réveillent.... tous ce que je peut dire c'est que la maison est plus calme depuis quelques jours votre devoué serviteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos speed | |
| |
|
| |
| Videos speed | |
|